L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp de l'invitation au bal

Aller en bas 
+4
Zaphir
Maryla
Gayel
Garagorne
8 participants
AuteurMessage
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:28

bon ben c le topic des invitation!! tu veu vnir ac moi...

*Garagorne regarda au alentours pour voir si il y avait des draconnienes pour etre sur*

mais si Zero te le dmeande va ac lui
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:29

Tu peux aussi y aller avec Zaphir...même si c'est ton frère rp Wink et s'il veut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:35

Maryla confuse regarda le groupe .... Et bien ma fois si personne d'autre ne me le demande j'irais avec vous mon cher Garagorne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:37

Apres on di de flooder dans section flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:39

hihi pi si joublie de vnir te cherhcer... Razz

ben non stune joke...

Pendant que maryla etait reoturner pour parler a Gayel. Garagorne regarda les autres et dit dans une voix silencieuse:

-si quelqu'un demande l'invitation a maryla il aura affaire a moi!!

En pointant ses griffes au autres et se retourna en voyant maryla se retourner.

Ben non stune autre joke!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:41

(serieux toi jte presente a Orophin la jva vraiment rire)
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:43

Embarassed

(Édit: t'aurais pu te forcer quand même Garagorne ... évite les petite poste comme celui-ci signé Maryla)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:55

Zero était encore tout seul dans son peti coin perdu....il pensait confu comme d'habitude...il ne savait quoi faire..il se fesait toujours contre dire...se que le bien pour lui était..s'était le mal pour certainne personne..et le mal..était le bien...Mais la questino selon lui était ques que le mal ou le bien...

Zero regarda les autre il vut que Garagorne avait demander Maryla pour le Bal...Zero hésita...il ne voulait point gacher le plasir de garagorne...mais il y alla pareil...il tenta sa chance...

-Demoiselle Maryla...je sais que je susi légèrement en retard et que vous m'avez presque pas vue de la soiré...mais...je voudrais vous demandez si vous voulez aller au Bal avec moi..mais garagorne a la prioriter car..il est venu vers vous avant!...

Zero la regarda...et s'embla oublier ses ennuis de la vie...il sembla libre...il en était content...Mais il se hurta à la réponce qu'il attendait...il s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 22:59

heho loll elle a un dur echoix a faire si tous les duex on dit que l'autre a la prioriter lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:07

Maryla regardait les deux personnes qui se trouvais devant elle. Ils lui avaient tout les deux demandé d'aller au bal avec lui . Elle parue gêné et pris au dépouvue.

"Et bien si je m'attendais à cela, moi qui pensait y aller seule. Vous me posez vraiment un dur choix...*Elle hésita un moment puis se tourna vers Garagorne* Je crois bien que je vais y aller avec Zero pour les choix qu'il s'intéresse quelque peu à moi je comptes bien en profité... On se reprendra.*Puis elle se tourna vers Zero* Et bien votre demande m'étonne, mais je l'accepte tout de même. "

Puis elle attendit de voir se que les deux autres allaient lui répondre .... elle ne voulait en rien rendre triste Garagorne en refusant sa demande ... Elle espérait qu'il comprendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:11

[HRP]Bon s'ayer...un rp dans la section demande et invitation, au moins vous êtes dans la section rp Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:14

Garagorne entendit le rejet de Maryla, mais cel ane le rendait pas triste, il voulait avoir une bonne soirée avec Maryla. Mais il connaissait l'amour perdu de Zero et ne voulu lui gacher cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:20

Comme Garagorne paraissait triste elle lui proposa une affaire.

"Garagorne pour te consoler tu viendras un bon soir à l'auberge avec moi et on fêtera toute la nuit."

Elle déposa un bec sur la joue et se retourna vers Zero pour voir sa réaction après avoir accepter sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 23:29

-Je...Je...Je suis surpris que vous avez accepter...je susi heureux de savoir que vous voullez...

Zero regarda Garagorne...

-Garagorne...je suis désolé...mais cela n'affectera pas notre amitié vrai?

Zero regarda Garagorne...mais se retourna pour voir Maryla...il snetait encore le vide en lui...mais un vide de bonheure...lui qui remplace son autre vide de tristesse...il en était content...Il en profitait plainiment...

-Alors...que voullez vosu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 06:58

Azbar qui écoutait tout depuis le début se décida enfin à se lever.

- Garagorne... exuser moi de vous dérangez, mais si vous voulez je peux vous présentez une draconnienne qui se trouve près de mon village. Elle se nomme Arilla et elle est très gentile. Elle fait la cuisine, le tissage et... bref une foule de chose très utile ^^

Azbar fit un signe de tête à Garagorne et baleya la salle du regard ne voyant pas Endy il reporta sont attention sur Garagorne et continua avec une pointe de tristesse dans la voix (qu'il s'efforcais de cacher)

- Je peux vous la présentez si vous voulez et aller à se bal avec elle. Vous devriez bien vous entendre.

[HRP]Ont s'entend premièrement que Arilla est un personage inventer de tout pièce pour Garagorne, elle ne pourra pas se présenter au bal en temps que personne, mais si il est ben motivée il peux toujours parler et faire les acctions pour elle Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 10:26

(HRP: Premierement Garagorne n'est pas triste!! Evil or Very Mad Razz )

Garagorne écouta les remarque de Maryla et Zero mais il ne les déranga point il n'était pas triste. Il se retourna et vu que Azbar lui preposait de lui présenter à qu'elle qu'un il accepta ravi de voir qu'il y avait des draconniennes sur ses terres et dit:

-Cela me fera un plaisir d'aller à ce bal avec cette draconnienne merci Azbar!

Et Garagorne attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:22

Azbar eu un bref sourire

- Très bien sir, je vais envoyer un messager quérire Arilla, cependant comprenez qu'il faut qu'elle accepte l'invitation, les gens de mon peuple sont libre, je ne leur ordone pas de faire se qu'ils ne veulent pas.

Azbar siflota quelques breves note acceuilli aussitôt par un bruissement de feuille.

- Elle sera prévenu dans quelques heures tout au plus... je vous ferai parvenir sa réponse aussitôt que je l'aurai.

Sur ces mots il jeta un bref coup d'oeil à la porte, comme s'il espérait voir surgire quelqu'un... mais personne n'y entra. Il reporta donc, peiné, sont attention sur le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:41

Garagorne ecouta attentivement ce que avait a dire Azbar et dit:

Je comprend Azbar, et bien le merci a vous meme si la reponse sera negative, vous aurer essayer.

Garagorne arreta sur ses mots et regarda la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeJeu Aoû 25 2005, 23:05

Andell s'approcha discrètement mais, à entendre parler des gens par rapport au bal, il reprit une certaine distance.

*Ah, la la, j'espère ne causer d'ennui à personne avec cette histoire de bal. Et... Embarassed J'ai vraiment demandé à demoiselle Gayel d'y venir avec moi... Vraiment, Andell tu change, c'est le cas de le dire...*

Il n'était pas sûr de ce qui arriverait si quelqu'un le voyait et avait l'idée de lui parler du bal... Alors il resta à l'écart, à peine à portée de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 15:03

Omron rentre dans la piece l'air confu ...

-Mais .... C'est pas ici que jai garer mon char ?

puis se retourna et marcha en direction de la sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 08:38

Azbar entend un système d'alarme partir au loin

- Ha non Omron je crois qu'il est au dessus du 1 200e arbres de la forêt... à toi de trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitimeMer Aoû 31 2005, 14:27

Bon je crois pas qu'il va y avoir d'autre invitation faque je lock se topic ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rp de l'invitation au bal Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'invitation au bal   Rp de l'invitation au bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de l'invitation au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Archivage :: Archive (Rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser