L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
5 participants

Est ce que vous croyez au coup de foudre?
Oui!
Le coup de foudre Vote_lcap30%Le coup de foudre Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, c'est bon pour les histoires.
Le coup de foudre Vote_lcap20%Le coup de foudre Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dépend des jours.
Le coup de foudre Vote_lcap40%Le coup de foudre Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je ne sais pas encore.
Le coup de foudre Vote_lcap10%Le coup de foudre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu Mar 29 2007, 14:48

Soyez sincère! J'aimerais aussi savoir pourquoi vous croyez cela. Pour moi je vais venir mettre ma réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 04:24

persone a repond ... bien je vais le faire ^^

les coup de foudre sa n'existe pas ! oui la bonne persone existe mais jamais vous la rencontrer au super marcher en frappan son panier epiceri ... voyon ... faut etre realiste l'amour sa ce developpe sa ne ce creer pas en 1 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 12:14

Ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 09:34

Gayel, je vois que tu n'as jamais mise ta reponse a ton propre sondage! lol

COup de foudre, je n'y crois simplement pas.

J'y croirai si jamais sa venait qu'a m'arriver.

Mais non ca n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 17:15

Tu as raison! J'enttendais qu'il y est plus de personne qui explique leur réponse avant de répondre.

Si ça intéresse toujours quelqu'un, je vais répondre. J'avais répondu que ça dépendait des jours. Quand je suis de bonne humeur je me dis pourquoi pas! Ben sur ça arrive juste aux autres, mais je me fais des belles histoires en me disant que j'aimerais bien i croire. Quand je suis triste, jme dis que c'est juste du vent, que le monde sont trop hypocrite pour que ça puisse se produire. La vraie vie est beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 00:04

En gros ca existe que dans les films mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 00:48

J'imagine que ça peut exister pour certaines personnes. Personnellement, je ne me met à aimer que du monde que j'ai fréquenté à long terme, alors je ne pense pas que le coup de foudre soit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolonon
Trafiquant de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 16:33

Bah moi j'y crois dur comme fer

il y a des beautés qui vous soufflent, des beautés rares, des filles qui ont du charme et ça vous rempli d'émoi.

Bah justement dans le bus, tantôt, j'ai vu une de ces filles je ne vous dit que ça. Je l'ai pas accostée mais l'envie me tiraillait?. Bah pas grave son souvenir restera gravé en moi.

J'ai vécu un coup de foudre fort un jour. C'était une camarade d'école et je sais pas, j'ai flashé en la voyant. C'était irréel ce moment, comme si j'étais ailleurs; c'était presque mystique. J'en ai un souvenir immarscessible.

Bah sinon j'ai été souvent séduit par le charme de filles et comme leur souvenir dûre, ça peut se rapprocher du coup de foudre.

Chuis un grand sentimental, je crois en cet amour infini qui se renouvelle à chaque instant. A ces moments précieux où l'on est complètement transformé quand on parle avec une fille qui vous charme. Comme quoi il y a un univers invisible en nous, un monde nommé amour qui nous appelle lorsque l'on est séduit.

J'aime bien l'idée d'Herman Hesse, un grand écrivain, dans Narcisse et Goldmund. Goldmund, un artiste sculpte une statue de la vierge Marie en y mettant la quintessence de toutes les femmes qu'il a aimé. Bah c'est assez romantique comme idée. Toutes les femmes ont un charme unique et ont se petit truc qui nous fait fondre.

Donc oui vive le coup de foudre et tout ce qui peut transformer notre vie pour vivre de belles histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Sondage de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser