L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lord of The Rings

Aller en bas 
5 participants

Choix des personnage
Frodon
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aragorn
Lord of The Rings Vote_lcap25%Lord of The Rings Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gandalf
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Legolas
Lord of The Rings Vote_lcap25%Lord of The Rings Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gimli
Lord of The Rings Vote_lcap25%Lord of The Rings Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Merry
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pippin
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gollum
Lord of The Rings Vote_lcap25%Lord of The Rings Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres
Lord of The Rings Vote_lcap0%Lord of The Rings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeJeu Juin 02 2011, 22:35

Quel personnage du seigneur des anneaux préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeJeu Juin 02 2011, 22:36

Sérieux j'y vais pour Gollum, il me fesait trop rire, et je dois dire que c'ets sa voix que j'ai tenté le plus d'imiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeJeu Juin 02 2011, 22:45

J'ai mis Gimli mais j'aurais aimé mettre Legolas également. Avouez que lorsque Gimli demande à Legolas de le lancer, ou était-ce à Aragorn? Peu importe, moment cocasse. Mais je trouvais aussi très drôle quand ils faisaient le concours de qui tueras le plus d'orcs que l'autre. C'est deux-là ne pouvaient pas se sentir mais ensuite, c'étaient les deux meilleurs amis du monde.

Gullum, ouais il était comique: Mon prééééécieuuuuuux!!! Razz Méchant malade, il a besoin d'une thérapie pour dépendance affective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 00:53

hahahaha c'est clair pis pour le lancer de gimli c'était bien aragorn Razz au gouffre de helm serieux gimli le nai y rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 09:37

Mets en, je l'adore Razz Ça fait super longtemps j'ai vu les films pis je le vois encore clairement dans ma t^te cette scène là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 11:18

Haha clair, beaucoup trop drole.Razz

Sinon le boute ou ce qui se fait retenir par la barbe dans les mines de la moria mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 16:11

Légolas > Aragorn > Gandalf > la bunch de Hobbits et Gollum > Gimli

... en terme d'appréciation générale. Pis t'as même pas listé Boromir ! Le personnage était probablement le plus crédible de la gang !

En terme de divertissement (comique) apporté:

Gollum > Merry/Pippin > Légolas/Gimli > autres

Personnage le plus marquant : Sam, qui m'a mis les larmes aux yeux à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 22:26

Je me rappelle effectivement lorsque Gimli se fait retenir par la barbe. Je pense que lui et Legolas sont le duo le plus comique suivit de Merry et Pippin.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 02:08

Oui haha

Mais andell je pouvais pas listé boromir, je n'ai droit que de mettre 10 choix et ce sont dix plus importants que boromir
j,aurais pu mettre eowynn
elrond
arwen
thoeden
sylvebarbe
sarouman
bilbon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 08:08

Ah, juste 10 choix ? J'ignorais ça.

Le frère de Boromir s'appelait comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 09:02

C'était pas Théoden? C'est qui Théoden déjà? lol
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 10:21

théoden le roi de la marche roi du rohan!!!!!


frere de boromir c'est Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 13:51

Ah ouais, c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 16:06

Il était très crédible comme personnage, Faramir. Il ferait un bon choix lui aussi comme personnage dramatique dans son réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 21:27

J'aime sylvebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 09:48

Moi j'aime bien Aragorn et Arwen, Legolas, Gandalf, Faramir et Sylvebarbe. Très dur d'en nommer seulement 1!

L'histoire d'Aragorn et d'Arwen est tellement plus détaillée et touchante dans les livres. Vous allez dire que je suis quétaine mais c'est cute! J'aime aussi beaucoup la fin avec Legolas et Gimli. Ils ne se quittent plus et ils partent voyager et explorer les terres inconnues à bord d'un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 10:35

C'est clair qu'ils sont chouettes mais j,en reviens pas que les livres soit a ce point meilleur que les films, surtout a cause que els films ont modifié je dirais 40% de l'histoire.

Moi je trouve ca triste a la fin quand frodon s'en va en bateau et quitte ses amis pour toujours, serein et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 11:01

[quote="Orophin"]C'est clair qu'ils sont chouettes mais j,en reviens pas que les livres soit a ce point meilleur que les films, surtout a cause que els films ont modifié je dirais 40% de l'histoire.
quote]

Mouais; mais en même temps le film reste une expérience que le livre ne saurait pas faire vivre seul. Quoiqu'ils en coupent beaucoup, c'est une des adaptations de livres les mieux montées !

J'aurais souhaité que les hobbits aient leur petit moment de gloire supplémentaire à la Comté à la fin de l'histoire. Tsé, montrer qu'ils sont rendus épiques même si ne parraissait pas tant que ça avec les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 11:28

C'est pas qu"ils aient coupé des bouts qui me derange mais ils sont modifié plusieurs parties de l'histoire, rajouter de spersonnes dans des evenement sou ils en fesaient pas partie. faire dire telle parole a tel personnage alors que c'ets un autre qui le disait..faire aider un personnage par un autre aulieu d'un autre.. faire tuer un personnage plus tot alors qu'il serait supposé mourrir plus tard et differement..
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 08:17

À mon souvenir, les différences n'étaient pas bien majeures...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 11:02

Bah j'ai lu les 3 tomes un apres l'autre et apres chaque tome j'ai regarder le film qui correspondait.. mais oui il y en avait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:53

et pour quoi pas soron ? etre un gigantesque oeil ? du voyeurisme a longueur de journer ! sa doit etre chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 15/04/2011

Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 18:58

Mdr, un autre pervers Razz Mais j'avoue que vu de même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of The Rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of The Rings   Lord of The Rings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of The Rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Sondage de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser