L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metalix

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalix
Trafiquant de sable
Metalix


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelle question!!Partout où les sangliers vont par toutadis
Date d'inscription : 04/10/2005

Metalix Empty
MessageSujet: Metalix   Metalix Icon_minitimeMar Oct 04 2005, 18:44

Les bruits du marteau sur le fer chaud s'arreterent et Metalix sorti de sa forge pour vous adresser la parole.

"Dans ma famille, nous sommes forgeron de père en fils... Je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre mon père. Un vieil homme m'a dit un jour qu il a été assassiné lors d'une guerre entre le peuple gaulois et des brutes venant de l'est. Il a rajouté que mon père était un homme d'exception et que du sang noble coulait dans mes veines. Tout mon peuple fut exterminé a l'époque, hommes, femmes et enfants. Un seul bébé à pu échapper au carnage et à été envoyé en cachette dans un village loin au nord, quelque part en Armorique.

J'ai donc grandi dans ce petit village gaulois. Durant toutes ces années, j'ai nourri une passion pour le métal et la forge... Avec comme idée de fabriquer de mes mains une armures et une épée en mémoire de mon père. Une fois l épée et l'armure terminée je les ai offertes au chef du village Geuzelambix en signe de ma grande reconaissance pour m'avoir acceuilli, élevé et sauvé. Je me souviens de la première fois où mes lèvres ont goûté à cette potion magique, ma tête s'est mise à touner et une force incroyable a jailli de mes bras. Et je me souviendrai toujours du premier romain que j'ai envoyé en orbite. HAHAHA C'est comme si c'était hier. Je suis heureux d'être arrivé dans ce village,... MON village!

Je retourne à mon marteau car j'ai encore de nombreuses armures et épées à frabriquer pour mes confrères."

Metalix se retourna et descendit dans son atelier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Metalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser