L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande ou conseil

Aller en bas 
+2
Azbar
Maryla
6 participants
AuteurMessage
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeLun Aoû 22 2005, 18:39

Si jamais vous-voulez apprendre le rp venez nous le demandez ici pour ma part je serait ravie de vous aidez. Si jamais vous voulez quelque petit conseils n'hésitez pas à le demandez ici. Au plaisir de faire des Rôle play avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:27

C'est pas pour demander un conseil mais plutôt en donner un... s'il vous plait essayer de faire attention quand vous écrivez, parceque souvent c'est bourré de mot qui veulent rien dire comme: viossinnent ou encore Garagorne qui répète magic tout le long de sont RP il y aurait moyen de coriger pour magie Razz enfin bref, je sais que je fait des fautes c'est pas pour critiquer, simplement peut-être lorsque c'est un long RP que l'ont écrit seul de l'écrire dans Word avant... sa pourrais rendre le texte plus facile à lire pour les lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:36

dsl Azbar pour le mot magic jsuis bilingue de naissance presque feck jsuis coller ac se mot la...mais jvai essayer de me corriger le plus possible merci pour le conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeMar Aoû 23 2005, 20:37

Ouais je comprend... désoler, je répète que c'est pas pour insulter personne, je sais que je fait des fautes moi aussi, donc avertissez moi si sa devient trop flagrant... C'est pas pour insulter, seulement pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 19:25

Vous avez entendu, c'est pas moi qui ai passé de commenctaire là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magror
Trafiquant de sable
Magror


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison en avant de mon ordi d'habitude.
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 18:31

En tant que modérateur de la section RP, je vais corriger les fautes de la plupart des RP et je surveille surtout garagorne. désolé je ne critique pas non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeMar Aoû 30 2005, 19:17

jem sens offencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitimeDim Avr 09 2006, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande ou conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande ou conseil   Demande ou conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ou conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Pour les débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser