L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souverainiste?

Aller en bas 
+3
Andell
Zero
Eluna
7 participants

Souverainiste?
Oui, completement pour!!
Souverainiste? Vote_lcap56%Souverainiste? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non, rien de bon dans ça
Souverainiste? Vote_lcap44%Souverainiste? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
CHez pas j'aime les arguments des deux côtés
Souverainiste? Vote_lcap0%Souverainiste? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 18:57

Juste pour savoir qui est souverainiste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 22:31

Je ne suis pas souverain mais pas plus pour l'autre côter. Je vois juste pas les bien faient de la souvraineter... Si il y aurait quelque chose de bon dA'ccord...Mais sa arriverait pas avant des années alors je ne vois pas se que sa change et de toute facon il y aurait une crosse un jour ou l'autre. Puis dites moi pas ses pour garder la langue francaise...elle n'est plus en vois de disparition! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 00:22

Aucune de ces réponses. La politique est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 09:06

Mon débat parlementaire portait sur ça l'année passée...et je dois dire que j'étais contre. Je ne suis pas souverainiste et je n'ai pas changé d'idée mais pas non plus envie d'en débattre Wink
On passant la partie contre, nous avions gagné Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 22:25

Nous aurions aggnée si notre Chef n'aurait pas caller notre parti e d'aplond...je me cogniait la tête sur le mur de côter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeMer Juin 07 2006, 21:36

Il y a tellement de point pour et contre, plusieurs niveau a regarder pour cela.

Pour qu'on se sépar il faut tout dabord regarder au niveau économique pour voir si on pourrais se débrouiller un peu seul, meme s'il auraient bcp d'échange avec le canada.

Au niveau de la langue, oui on aurais bcp plus de chance pour garder notre langue, mais il aurait toujours les angalis partout autour.


Bref moi je suis pour meme si je connais pas tout les arguments et les détail, ja'i le coeur du québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeJeu Juin 08 2006, 09:54

Si le Québec devient souverain... On va perdre nos rocheuses!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz (Argument complètement stupide, mais tout de même comique... (Mais j'aime bien les rocheuses quand même... (sans rancune Endy ^^)))

Non, sérieusement, je suis loin d'être souverainiste, je trouve aussi ça stupide que le Québec passe sont temps à chialler pour sortir du Canada... 2 référendum ça peux toujours passé, mais là si ils en font un troisième, qu'ils viennent pas nous casser les oreilles avec ça. J'ai rien contre les souverainistes, mais après avoir perdu 3 référendums, j'espaire qu'ils vont comprendre...

Anyway, je suis d'avis qu'il y a d'autre moyen que la souveraineté pour conserver nos valeurs québécoise... comme la demande de plus d'autonomie ou l'indépendance (à savoir qu'il y a une grosse marge entre indépendantiste et souverainiste...). Quand ont regarde l'Alberta par exemple... ils ne sont pas séparé du Canada, ils sont juste plus autonome. (Clin d'oeil à Endy Wink)

P.S: Faudrait ajouter une option "Plus d'autonomie" ou bien "Alberta power" au sondage Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeJeu Juin 08 2006, 15:36

LAberta c'est la seule province qui fait du profis, ****** pétrole ********
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitimeVen Juil 07 2006, 23:35

Fuck le reste du Canada lol faudrais un autre referendum la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souverainiste? Empty
MessageSujet: Re: Souverainiste?   Souverainiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souverainiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Archivage :: Archives (hrp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser