L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horcoff

Aller en bas 
+8
Darkcure
Zero
Andell
Azbar
Zaphir
Gayel
horcoff
Maryla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 22 2006, 02:06

Ben non tu saura que jai plein d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 23 2007, 12:39

Tu peux m'aider si tu veux Horcoff Wink
Mais je me demande bien moi aussi comment Andell à fait pour avoir tant de messages...lui qui ne flood pas ou pratiquement pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 23 2007, 22:30

Moi j'aime bien mon nom comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 24 2007, 08:14

Plus simple que te trouves plusieur nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 25 2007, 09:27

que moi je m'en trouve un ???
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 25 2007, 13:30

Ben...finalement c'est soit tu n,aide à trouvger d'autres noms Wink Soit on te choisi un nom personnalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 26 2007, 00:58

hum choix difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkcure
Ouragan de plumage
Darkcure


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 21:54

Voila Horcoff moi je repart votre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2007, 06:11

Rererere... Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2007, 21:24

Je sais que je vous manquait bcp la ca paraissait vraiment trop Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 30 2007, 21:31

Hi hi....bon et puis? Quel est le nom personnalisé que tu veux finalement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 13:32

Hum je repart mon topic pour vous dire que je vais revenir faire des tours sur le forum Wink j'espere vous vous souvenez de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 02:27

Horcoff ! 'faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 10:12

Oui! Yen a beaucoup que ça fait longtemps...Omron non plus de vient plus et Zaphir.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 22:44

Et Zero. Ça fait longtemps. Qu'est-ce qu'il devient ?
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 09:25

hum je dirais p-e mort Razz lol ben non yé pas mort mais je le connais pas donc je ne sais pas....

pi pour moi ca fait longteps que je suis pas venu, mais je gardais contact pareil avec miss sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 01 2009, 08:14

Ah, hé hé. Je vois. Je ne me pointe jamais sur MSN pour ma part. (Je risque de me débarrasser de tous mes contacts et de les recommencer à zéro...) Mais j'ai promis que j'irais dessus de temps en temps, alors j'aurai à m'adapter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 01 2009, 11:35

Je pourrais pu vivre moi sans msn!
Je parle comme ça à ma soeur qui est à Qc au lieu de faire un longue distance, j'ai presque toutes les filles de ma techn la dessus et on passe notre temps à s'envoyer des doc et essayer de comprendre nos rapports de lab et etc...et comme je déteste Facebook...faut ben que j'ai un moyen de parler aux autre!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 01 2009, 13:03

E-mails. ^^ Ça me suffit, et ç'est plus "direct"; tu ne tournes pas autant autour des sujets qui t'intéressent.

Je suis d'accord pour Facebook. Je m'y connecte pour confirmer/infirmer des demandes d'amitié. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 16:12

hum facebook, j'y vais pour jouer a des petits jeu c tout, ma vie social la dessus est assez assez limité...

En plus, mes amis ont mit des photos de moi et m'ont taggué. Je vais devoir toute les enlevé car des l'an prochain je vais être beaucoup plus dans les écoles, et si les photos venaient à tomber dans les mains de mes professeurs associé, élèves, directeur. Ce n'est vraiment pas une bonne chose et cela ne donne pas une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 03 2009, 10:57

J'ai lu la semaine passée qu'une femme a été renvoyé de son emploi parce qu'elle a demandé un congé parce qu'elle était malade mais quelqu'un à son emploi à vu qu'elle était sur facebook. Donc son boss a dit qu'elle n'était pas digne de confiance, que si elle pouvait être sur facebook chez elle, elle était en état de travailler au bureau.
La femme a dit que ses employeurs l'espionnaient parce qu'elle avait accepté du monde qu'elle connaissait pas et que cé eux qui la surveillait...
Vive facebook hen Rolling Eyes ...à l'avait juste à pas les accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 08:52

A ben celle-là est encore pire! Ya un homme qui a tué son ex-femme parce qu'il a vu qu'elle avait changé son profil sur facebook pour annoncer à tous ses contacts qu'elle n'est plus avec son Mari. Le Mari boit, se drogue, s'en va chez son ex et il la tué pendant qu'elle dormait, devant une de leur 2 filles!
Revenir en haut Aller en bas
Darkcure
Ouragan de plumage
Darkcure


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 08 2009, 09:48

Moi facebook = jeux, jeux, jeux

et parlant de chose dinternet, un adolescent a pitsburg sé fait arreter hier pour avoir dit des menace de mort envers un jouer de hockey sur un forum de discussion, donc facebook ou non, on est surveillé
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 04:22

HAAaaa c,est mon sujet a moi ca Very Happy

Oui oui jai rien a faire a 4h20 du matin sur l'ordi. je m'endormais pas. l'autre nuit avant, ce mA'vais pris un heure m'endormir. et ce soir ben apres 1h30 d'essai j'ai décidé d'arreter lol. J'arretais pas de penser a mon foutu travail(Je présente dse activités de sumo et mettons que jtait pas avancé à savoir ds quelle direction je m'en allais) bref je vous conterai pas tout.. j'ai décidé de me levé, de finir cette présentation là de finir un autre travail qui est a remettre ds le meme cours ce soir et de faire du lavage ds le milieu de la nuit et c'est ca la bon j'ai assez compter ma vie

Vive mon sujet !!!


p.s je reprend mon vieux orange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 07:15

lol pauvre toi! Moi aussi j'étais réveillé à 4h et puis à 5h et 6h! Si j'avais su qu'il y avait qq d'intéressant debout aussi je t'aurais tenu compagnie. Razz

Ben franchement je me trouve bien de ne plus avoir de travaux à faire et de l'étude la soir...c'est plaisant d'aller travailler et avoir la paix quand on revient.

Mais...tes voisins ne devait pas bcp t'aimer de faire du lavage à cette heure! Moi la voisine d'en haut le fait et jla trouve tannante hihi.

J'espère que ça va bien aller pour tes travaux!

Moi je reprends mon ancien blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horcoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcoff   Horcoff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horcoff
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Archivage :: Archives (hrp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser