L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quete (style donjon dragon)

Aller en bas 
+4
Andell
Maryla
Garagorne
Zaphir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 05:14

Andell on joue tu avec les level lol parce que si oui sa va prendre du temps en maudit avant qu'il sois semi-dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 12:43

Les personnages vont commencer peut-être aux alentours du niveau 7, et on va mettre de côté certains prérequis aux différentes classes, pour des fins plus rp...

Mon but, pour l'instant en tout cas, c'est de créer des personnages relativement égaux, tout en les mettant le plus possible à l'image des personnages rp. Pour Garagorne, je vais donc ignorer le fait que tu doit être (si je me rappelle bien) lanceur de sort profane avant de pouvoir devenir semi-dragon. Tant qu'on respecte les normes en général, ça devrait bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 14:18

Ok mais on en reparllera sur msn si tu veux bien de moi Very Happy je crois je serais bon pour sa!Je verais bien.

Maryla= Archer céleste
Gayel aussi
Zero= Chevalier noir
Garagorne= Semi-dragon

et les autres j'ai des idées.

Mais c'est jusque en jouant avec des personnes non habitué si on peux dire. Razz On risque pas de même si on donne les classes et on essaye de mettre sa égale il va surement avoir un plésentin qui va faire quelque chose pour se monté de 39 de force et devenir un tank!lol alors si tu as besoin d'aide tu me fait signe parce que j'ai beaucoup appris avec mon cousin qui TRAVAILLE comme dm a 20$ de l'heure (meilleur job au monde HAAAA)

Parce que j'aurais une bonne quête quand il serons environ level 15!Wink

Alors a vous de décidé! Cyao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 17:31

Andell trop long faire avec des dès la game n'avancera pas et debors il faudrais faire des partis de minimum 3 ou 4 heure sur msn! Parce que sur un forum non possible!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 20:06

C'est ce que je disais justement (mais avec moins de conviction). Faut le faire sur MSN. Par contre, il faut le faire avec les dés (que je brasserai moi-même ou si tu en as aussi, tu pourras donner un coup de main avec ça). Oublie le donjons et dragons sans dés !

Au fait... archer céleste ? Je ne me rapelle pas de cette classe... Si la classe n'existe pas, on peut toujours adapter un archer-mage pour l'utilisation de magie divine au lieu de profane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 22:26

Pas de problème et jai minimum 20 paquet de dès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 22:55

eille un archer mage sa sappelai pas Arcane Archer!?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Trafiquant de sable
Eluna


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais pu trop­... je suis perdu
Date d'inscription : 23/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 26 2005, 23:13

Non arcane archer c un archer céleste. Pis moi mon perso pourrais etre clerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 07:16

clerc assez compliqué a jouer et il faudra tu résiste a toute les tentations du mal sinon tu perd ta classe Smile comme dans ma game en se moment mon paladin est employé d'un assasin parain!LOL et arcane archer est Archer Céleste.

Pour andell j'ai lu ton histoire et je comprend mais c'est quoi tu m'avait demander de découvrir en lissant Very Happy Evil Andell!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 17:56

C'est méchant de te laisser deviner comme ça, je sais Rolling Eyes Je t'en reparlerai... ailleurs que sur le forum, qui est à la vue de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla


Nombre de messages : 6884
Localisation : Dans vos rêve les plus fou...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 21:32

Bah même si je suis en retard de beaucoup de temps présente lol ... bah du moin faudrait m'expliquer à jouer moi je connait pas Neutral tk au pire cé pas bien grave même si je joues pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 21:36

Les inscriptions sont toujours ouvertes... On a 3 personnes, vous inclue, demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2005, 22:35

Vous savez Andell, vous et ...Kalisto/ Barachiel/Silvanis/ Keltia/Dimmu Wink pouvez bien en parler sur le forum, car je vous assure que moi et Maryla du mouin n'avons absolument RIEN! compris... No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 12:58

J'espère ! Bon, les fiches, c'est long à préparer, alors je vais vous accrocher séparément. Je vais poster bientôt une adresse contenant pas mal de classes, que vous vous en choisissiez 2 ou 3 qui vous conviendraient. Vous me dîtes ce qui vous intéresse dans ces classes (et/ou en général). J'ai déjà brassé les points de caractéristique pour 4-5 personnes, alors il va falloir décider pour chacun dans quoi vous attribuerez quels points... J'expliquerai ça sur MSN. Venez m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 16:45

Bon, j'aimerais que vous me disiez chacun quelles classes vous conviendraient sur ce site (si on laisse tomber les prérequis...):

http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 17:02

Je vais dire un paladin (classe de basse) C'est moin compliquer a choisir dans cette classe la.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 18:44

C'est la seul option qui t'intéresse ? Toutes celles qui vous intéresse, j'aimerais les savoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 19:05

Dimmu va enfin de compte faire parti du voyage et il sera!

L'image de mon merveilleux Dimmu:

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Oton0fn

Alors je serais un assasin halfelin je fait parti de la guilde: Le carreaux de sang!Je fait parti de cette guilde depuis mon enfance mon père Oton était le chef de cette guilde et je vais bientot hérité de sa guilde.Pour ceux qui veule joindre ma guilde il faut etre: sois rôdeur,barde ou vôleur sinon je devrais vous empêcher de rentré.

Pour réussir a joindre ma guilde il faut réussir a suivre un assasin jusqu'a notre guilde ensuite selon quelque question que je posserais je verais si vous pouvez joindre ou non!...

Description de Dimmu Borgir: Petit halfelin cheveux noir,peau beige...C'est arme son deux lame collé a c'est gant.Pour se qui est de ma description physique c'est le maximum que vous pouvez voir.AH oui j'ai les yeux bleu foncé.

Compétence celon le site: Acrobatie, Artisanat (général), Bluff, Contrefaçon, Crochetage, Décryptage, Déguisement, Déplacement silencieux, Désamorçage/Sabotage, Détection, Diplomatie, Discrétion, Equilibre, Escalade, Escamotage, Evasion, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Natation, Perception Auditive, Psychologie, Renseignement , Saut, Utilisation d’Objets Magiques,

Alignement: Mauvais
Grandeur: 1,13 mètre
Poids: 12 kilos
Dieux: Héronéus

Liste de sorts de l'assassin
L'assassin choisit ses sorts dans la liste suivante :
1er niveau : Brumes de dissimulation, Changement d'apparence, Détection du poison, Pattes d'araignée, Son imaginaire, Porte silencieuse.
2e niveau : Alignement indétectable, Modification d'apparence, Passage sans traces, Ténèbres.
3e niveau : Anti-détection, Détection faussée, Invisibilité, Ténèbres profondes.
4e niveau : Empoisonnement, Invisibilité suprême, Liberté de mouvement, Porte dimensionnelle.


Bon j'ai fini mon perso =D sauf les jets que ma faire et donner a Andell!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2005, 22:02

Manque pas juste ça, Dimmu ! Viens me parler sur MSN, il en reste pas mal plus à faire. Les dons, compétences (dans lesquels ont met des points), valeurs de caractéristiques, etc. Et avant de proposer un personnage, faut m'en parler ! Si je ne pouvais pas incorporer de guildes à l'histoire, ce serait bête ! Alors parlez-m'en AVANT de poster.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 07:41

Bha je c'est qu'il reste tout sa mais Andell la guilde a pas rapport a ton histoire il faut faire parti d'une guilde pour etre Assasin c'est pas moi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 10:32

Ok, ok, mais dis-toi que je vais contourner certaines restrictions pour la cause rp des personnages déjà créés...

Pour la guilde, ça va aller jusqu'à un certain point (je ne voudrais pas que tu arrive au plein milieu de la quête, que ton père meurt et que tu te retrouve avec une armée d'assassins sous tes ordres... malgré que ça, ça reste mon choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 29 2005, 11:16

HAHAHAHA Razz non mais je suis membres juste que je suis haut-gradé dans la guilde et des assasins ne se promène jamais en bande sinon il se font tous tuer en même temps et c'est niaiseux!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 24 2005, 17:40

Un assassin peut être si nuisible, alors imagine une vingtaine... En tout cas, j'ai mes idées pour la quête principale, mais faut se décider si on continue le projet où non. Et si des gens veulent des feuilles de référence pour leurs personnages, dans l'éventualité où on le ferait pas, demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 11:56

Désolé pour moi je fini la guerre sur Histoire médiéval et je fait un dernier rp sur Taverne du dragon d'or qui va faire que tout mes persos que j'ai crée pendant mes 5 ans de role play meurt pendant une guerre contre le mal j'expliquerais a ceux qui veulent bien.Mais moi ma pas faire ce rp ainsi que plusieur autre...Dsl je sais tu avait besoin d'un pro comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 27 2005, 16:15

Kalisto, nnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

C'était trop sympa, les rp avec toi... Va t'en pas ! Qui va fournir À Andell des items magiques, sinon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete (style donjon dragon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quete (style donjon dragon)   Quete (style donjon dragon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete (style donjon dragon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser