L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel genre de film préférez-vous?

5 participants

QUel genre aimez-vous?
Horreur/Terreur/paranormale
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap5%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Comédie/comédie stupide
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap11%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Suspense/thriller
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap13%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Action/policier
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap13%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Show d'humour
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap11%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Musicale
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap3%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Manga
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap8%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Animation/Walt Disney stylee
 11% [ 4 ]
Aventure/fantastique
 13% [ 5 ]
Science-fiction
Quel genre de film préférez-vous? Vote_lcap12%Quel genre de film préférez-vous? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin

Quel genre de film préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 13:15

Je sais il n'y aura pas tous les genres. Mais essayez de choisir parmis l'un de ceux-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 13:16

Bon en fait choisissez parmis plusieurs choix j'ai mis choix multiple comme option Smile
Andell
Ange gardien

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 15:59

There !

Prend une dose de Science-fiction ou de fantastique pour créer un monde à découvrir et explorer, puis saupoudre d'action ou d'intrigue ton histoire, et si tu sais cuisiner, tu as une bonne recette !

Les mangas, c'est tellement général que t'es certain de trouver quelque chose de ton goût qui en contient, alors ça va de soi.
Kylliann
Dragueur de rutabaga
Kylliann

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 17:42

À part le musicale... et le manga dont j'ignore ce que c'est Rolling Eyes j'aime tout Razz
Maryla
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Maryla

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 09:59

Moi j'ai tout mis sauf Horreur ! Ça fais trop peur sinon ^^ et oui j'ai mis musical, parce que j'ai bien aimé sweeney todd et que oui j'ai écouter les High school musical dans les débuts Razz
https://antredaguegrise.forumgaming.fr
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 10:34

j'ai tout mis sauf musicale et horreur.

Horreur je trouve que c'est tres bien fait parfois,les effets specieux extras, mais c'est pas que je les aimes pas.. c'est juste que je les ecoutes pas.. ca me fait peur lol

Musicale bin ca depend c'est que high school musical au debut c'était pas pire parce que ca chantait pas trop un peu comme Mamma mia aussi... mais c'est les VRAIS comedies musicales que j'aime pas quand ca chante tout le long sans arret.
vampeska
Chou bouilli
vampeska

Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 16:25

Moi ben je suis vraiment pas difficile, j'ai même souvent tendance à dire que j'aimé un film que tout le monde semble avoir détester.
Orophin
Dragueur de rutabaga
Orophin

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitimeLun Mai 30 2011, 23:05

Moi j'aime quand l'histoire a de la profondeur dans un film..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de film préférez-vous?   Quel genre de film préférez-vous? Icon_minitime

Quel genre de film préférez-vous?
Page 1 sur 1