L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vampeska et Kasim

Aller en bas 
AuteurMessage
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vampeska et Kasim Empty
MessageSujet: Vampeska et Kasim   Vampeska et Kasim Icon_minitimeMer Sep 28 2005, 17:37

Ici, je vais vous présenté mes 2 perso, Vampeska et Kasim


Premièrement, Vampeska. Je vais la laisser se présenter à vous.
-Je suis une sublime créature mythologique que vous connaissez sous le nom de Vampire. Du point de vu physique je suis comme mes semblables (longues canines acérées, teint blafard, corps svelte et musclé) à l'exception de ma chevelure blonde. J'ai sur le dos une magnifiques paires d'ailes couleur de sang. Mon goût pour les vêtements noirs me vient peut-être de ma condition de nocturne, mais jai ajouté à mon habillement, une superbe cape de cottes de mailles, que j'ai fait tissée à la main par mes derniers esclaves. J'accroche entre mes ailes mon katana, confectionné à mon intention par un nain de ma connaissance, nommé Métalix. Pour complèter mon allure, je porte au cou une amulette sacrée m'ayant été légué par mon père créateur, Vittorio. À travers elle il m'a transmis ses pouvoirs ancestraux. J'ai notamment le don de lire dans les pensées et de communiquer à distance mentalement avec la personne de mon choix, ainsi que de pouvoir supporter la lumière du soleil. Cette force nouvelle m'a permis de contrôler plus longtemps ma soif de sang.

À ma création, j'étais un être réservé et agressif qui préfèrais la solitude à la mauvais compagnie, mais la solitude pèse grandement sur l'esprit avec les années. C'est pourquoi je me suis mise à la recherche d'un compagnon de vie. Un jour alors que j'allait rentré chez moi, encore une fois bredouille, je tombai sur lui. Celui qui mettrait fin à ma solitude, Kasim.

(Description physique de Kasim à venir)
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vampeska et Kasim Empty
MessageSujet: Re: Vampeska et Kasim   Vampeska et Kasim Icon_minitimeLun Oct 16 2006, 14:16

une nouvelle version de ce topic est maintenant disponible
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vampeska et Kasim Empty
MessageSujet: Re: Vampeska et Kasim   Vampeska et Kasim Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 20:30

Maintenant Kasim.

Il n'était qu'un simple et pathétique paysan avant de faire la mystique rencontre de la déesse Vampeska. Suite à sa première morsure, des changements physiques ce sont effectués sur sa personne. Ses yeux sont devenus d'un noir profond. Ses cheveux à l'origine d'un brun graisseux et quelqu'onque ont tranquillement changé pour un soyeux noir de jais. Ses traits se sont affinées pour faire ressortir sa beauté naturelle jusque là encore enfouie sous ses couches de crasse. Et évidemment, sa peau à pâlit pour devenir blafarde. Il a converti son glauque costume de paysan contre un habit de grand luxe offert par la Déesse, le tout agrémenté de plusieurs bijoux scintillants.

Vampeska et Kasim Mmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampeska et Kasim Empty
MessageSujet: Re: Vampeska et Kasim   Vampeska et Kasim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampeska et Kasim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampeska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser