L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bahagon

Aller en bas 
+10
Dena
horcoff
endy
Oromron
Maryla
Azbar
Zero
Gayel
Andell
Zaphir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 15:30

Ahhhhhhhh, j'aurais peut-être dû m'en procurer un. :3
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 06:47

deregor ma tellement sauver la vie pendant les jour ou je dormais ... maudit cell , les dodo couper en 2 acause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 08:19

On blâme nos ennemis dans ce temps-là. C'est toujours toute de LEUR faute.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 03:37

tu as bien raison !

Je vien de me réinscrire sur 2 terres. Je voulais voir les changement apporter pour le round 18 avec l'expériance. je ne vais pas finir le round ni etre compétitif. jsuis juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 07:34

Dah! Round 18!!!! Je fais du 50 hrs semaine à cause de mes 2 jobs, vacances et des effectifs réduits....c certain que j'embarque pas la dedans! Je récupère même pas pendant mes congés! Pi ya rien qui avance dans la maison ou avec le dehors!

J'ai hâte aux vacances...des vacances....c quoi ça des vacances!!! Des vacances!... !...vacances!

(Bon daccord mon ptit chialage yé fait et mon cerveau a un peu surchauffé! Ça se produit quand je pense à mes futures vacances!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 09:11

J'espère que ça t'a aidé. :p

Il y a eu des changements sur Bahagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 00:59

oui, les point honneur on été enlever et son rempalcer par un system d'expériance.

l'expériance est inclu dans les total de tes points. et les point pour la population on été réduite. donc maintenant l'objectif du jeu est plus de ce battre pour de l'expériance que de poper.

haha Gayel je te comprend ... fait 1 mois j'ai déménager et j'ai peinturer 2 mur ... j'ai même pas tondue la pelouse rien ... bien besoin de vacance également ! plus que un petit mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 08:40

Ahhh... nuire au pacifisme.

Bah, ce n'est pas une mauvaise décision.
... attend, tu impliques par là que Bahagon n'a pas été complètement laissé à la dérive par se créateurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 04:35

Non !

Un team a été mit en place. Des penseur qui donne des idée au créateur qui les code ensuite dans le jeu !

Le problème ? la majorité des nouveauté son mal calibré ... Cela rappel le début des sort ( boules de feu) ou simplement les premier round ( abeille meurtriere) ( référance si tu as connue les premeir round Razz ) ! Tout était mal calibré et on a le droit au même spectacle présentement sur bahagon.

Ce qui est dommage c'est que la communauter de bahagon a grandement réduit. Et majoritairement ce son des vieu de la vieille, des nostalgique, encore sur le jeu. Et en voulan donné un sang neuf il en fon fuir plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeMar Mar 04 2014, 08:14

Ow.

Ils ne se font pas beaucoup de publicité non plus, à première vue. Hors du cercle d'anciens joueurs, je n'ai jamais vu de référence à Bahagon nul part.

Ils auraient besoin de plus qu'intégrer quelques nouvelles idées, comme c'est parti, mais de reprendre à zéro et refaire connaitre le jeu comme s'il était nouveau...

Et plus d'animation, quitte à ce que ce soit sur moins de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeMer Juin 04 2014, 03:21

Ce round ci ils ont mit des animation RP sur le forum avec des récompense en ressource à la clef pour incité le role play, j'avoue que sa la eu un certain succes. Encore du calibrage sur le system XP et du calibrage sur les sorts ....


En fait le problème de bahagon est surtout le fait qu'il sera presque impossible de renouveller la population de joueur. Bahagon ne peu simplement plus rivalisé avec toute la gamme et panoplie de jeu gratuit en ce moment en ligne. Montre bahagon a un jeune aujourdhui et il va ce demandé pour quoi le jeu est aussi moche, sans animation et pourquoi il doit ÉCRIRE ?! what !?! quesser sa écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 15:48

lol. 100% raison.

Mais au moins ils ont fait semblant de redonner un petit peu d'attention au jeu. C'est un miracle en soi, vu combien ils l'ont pratiquement laissé à l'abandon pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 05:08

Je crois que tu aurais aimé les changement apporté au dernié round avec les animation RP et l'apparition d'un top 15 Roliste

Top 15 RP Position Nom Points RP
1 Keotaicho 3884
2 Kymlicka 3622
3 Lydrial 3502
4 Kuldan 2909
5 Alvar 2191
6 Nedhelfin 1885
7 Anduriel 1435
8 Anaxandridas 1032
9 Arhendal 826
10 Pheonix 652
11 Satan 643
12 Rueuqcin 634
13 Chareos 622
14 Flarug 614
15 Hyspark 593

Mais bon, comme tu peux le constaté le RP reste plus ou moin mort. Les premié son actif alors que le fond du palmares ne son que des RPiste ocationnel. Alors on parle de quoi ? 8 joueur qui annime la terre avec les animateur... ca ne fait pas beaucoup sur les 250/300 joueurs restant
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 09:32

je voudrais faire bcp de RP de mon côté et pheres est ma terre favorite! mais malheureusement, je manque de temps pour écrire des RP de qualités. Ma vie IRL ne me le permet plus!

Les joueurs ont tous vieilli et ne sont plus au secondaire, cegep où on avait plus de temps!

Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 13:47

Ouep...

Je me reprend dans les GN, en revanche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeVen Nov 21 2014, 04:48

faudrais bien que je me remettre au GN. Faut dire que je me suis bien remplis d'activité. J'ai recommencé le bowling le lundi, vendredi badmington et dimanche Hockey.

faudra je regarde quand son mes fin de saison pour pouvoir faire d'autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeVen Nov 21 2014, 20:34

'comprend ça, avec le badminton le mardi et le volleyball le jeudi.

... en revanche, j'ai quitté mon boulot, ce qui me laisse pas mal plus de temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 14:13

Maryla, Darcuke et moi jouons a Summoners war! J'aime bien! On peut vous accueillir dans notre Guilde si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 00:07

Je devrai peut-être y jeter un coup d'oeil un de ces jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahagon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bahagon   Bahagon - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahagon
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Semaine 3: Bahagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser