L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Rencontre des Races...

Aller en bas 
+3
vampeska
Zero
Garagorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Jan 14 2006, 17:52

Cela fesait déjà deux mois depuis que le roi Bourty Gulag des orcs de la montagne de l'ouest s'était fait enlever. Personne ne prenait cette disparition au serieux, mais seulement trois semaines plus tard, un autre emprisonnement se produit, celle de Drago Fallor. Le prince des régions du nord, un dragon très reconnu pour sa genérositer et sa gentillesse envers son peuple. Cette disparition toucha énormement le peuple des dragons mais les autres peuples ne s'en s'occupere point.

Depuis deux mois les dragons se preparaient pour retrouver le prince, mais rien n'avancait, et soudain encore une fois, un grand heritier des lycanthropes se fit enlever. Cette fois, les races se mirent en place et se sont preposer pour tous se rassembler et trouver une solution. Alors tous les grands heritiers des thrones se mirent en route vers la grande citer Folkor, la capitale de la region du nord, un enorme marcher y est retrouver ou plusieurs dragon, draconnier et demi-dragon de tous les continents se retrouve.

Un marcher avait été conclu, chaque race trouverait leur meilleur guerrier et les rameneraient à Folkor ou leur mission commencerait. De Folkor le groupe d’aventurier partirait pour le village Daliburr ou un parchemin les attendait. Ce parchemin leur donnerait un indice pour retrouver ces gens disparus. Cependant, les guerriers devaient agir vite, car on prevoyait que d’autre disparition allait se produire dans sous-peu.

Quelque mois apres cette antente, plusieurs guerriers choisis par leur roi pour cette mission, s’avancerent tranquillement vers l’assembler l'un apres l’autre. Le premier fut un demi-dragon, le grand héritier des dragons se leva de sa chaise et proclama:

-Voilà, un de mes plus grands guerriers, il maîtrise mieux que personne d’autre les dons d’un dragon et connait au bout de ces doigts de nombreux sort nécromantique. Il a encore beaucoup à apprendre mais c'est son goût d'apprendre qui le fait un aussi bon guerrier. Ce garcon a déjà reussi de nombreuses missions, comme il en n'a déjà souvent echouées. Mais il ne se laisse pas abattre et continue à croire en la lumiere de l’avenir, ce demi-dragon se presente au nom de Garagorne Archangel.

Garagorne s’avanca tranquillement au milieu de l’assembler et alla s’assir du coter des dragons, et attendit que d'autres guerriers se fassent presenter…
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 13:50

Zero avait vécu en exile pendant trois ans dans le grand nord, cependant ceci ne fesait qu'une seul journée pour tout le monde, mais Zero le savait lui. Tout ce moment il s'avait entrainné pour un être qui ne connaissait peu. Il le nommait maitre pendant tout ce temps. Zero était chargé de trouvé un objet magique. Un très rare et aussi dangereux. Les pratique de Zero lui avait permis de controllé le temp pour une brève duré. Il avait tant changé simplement pour quelqu'un et une mission. Son esprit de mercenaire était toujours là...même après toute ses années.

Lors de son retour il pratiqua plus ses pouvoirs pour son prore bien et fit la constatation que son pouvoir montait graduellement à une vitesse acru. Même son maitre ne l'avait prédi...et pourtant. Zero pu remarquer aussi dans son rêve qu'il avait été trahis. Seulement il n'avait pas tout vus dans sa prémonition.

Il eu comme compagnion Sir Andell et la petite fée galanodel. Ils entreprient un marche dans le desert pour y trouvé l'objet un question et un livre. Après avoir libéré le temple du sable, Zero remarqua seulement après qu'il n'aurait pas du l'ouvrire. Si il l,aurait laissé dans le sable personne n'aurait eu cette arme. Si seulement il l'avait vus dans son rêve.

Il continua tout de même, il ne pouvait plus reculé. Il réussi à prendre le livre et l'objet...UNe dague superbe mais avec un pouvoir dangereux. une dague du temp. Sephiroth a essayez de s'interposer mais ne pus rien faire. Zero et ses compagions sentira de peu.

Depuis ce jour Zero étudia ce livre pour la dague. Il devait la protéger avec sa vie. Ceci était son destin, mais il s'en débarassa. Cette dague avec le contact de l'épée lui avait porté plus de trouble que autre chose. * Un grand pouvoir mérite grande responsabilité*Son aventure ne fit que commencer.

Quel que jour après son arrivé. Il entendit déjà une rumeur que certaine personne se fit enlevé. Zero voulait en avoir le coeur net. Il alla à la place, Folkor. *Encore dans la région du nord...Si cela est mon destin...*

Il marcha jusqu'a là, une marche plutôt rapide depuis la dernière fois. Zero arrivait enfin au royaume promis. Il fit son entré très silencieusement. Il alla au milieu de la salle. Tout le monde regarda l'homme en rouge avancer sans bruit. Zero s'exprima avec une voix calme:

-Je me présente Zero. Je m'excuse de mon entré mais Je ne pouvait faire mieux. Je suis un demi-elf. Je me présente devant vous pour offire de mon aide. Ceci est à vous de décidez.

Zero recula d'un pas et attendit la réponce...


Dernière édition par le Dim Jan 22 2006, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 14:02

Après le discour du demi-elfe, le maitre de l'assemblé se leva et cria:

-C'est très honorable de ta par de te présenter ici, et de nous faire tes proclamation, mais avez-vous une quelqu'onque preuve de votre loyauté et de vos capacité en temps que guerrier?

Garagorne se leva rapidement après cette déclaration et dit:

-Je le connais, il a déjà traversé plusieurs aventures à mes côté.

Le maître ravi de Garagorne se retourna une dernière fois ver Zero et dit:

-Alors bienvenu parmi nous Zero, assisez-vous au côté de Garagorne et attender que les autres se présente à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 16:05

-Merci à vous, je ne vous decevrai pas...

Il salua Garagorne, se trouva un endroit ou s'assir et prit son livre...et commença à le lire...Il devait apprendre plus sur cette dague et son pouvoir si il voulait la protéger de sa vie. Il en pouvait échoué ou sinon Sephiroth pourrait en prendre possetion...mais si seulement il pouvait faire confiance à quelqu'un pour cette tache, ecepter Andell qui pourrait bien aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 16:41

Survoler les régions du Nord, voilà la dernière occupations de la Déesse. Virevolter, planer, se laisser aller en chute libre en laissant les rayons du soleil lui carresser le visage, Vampeska adorait cela, elle le ferait le restant de ses jours.

Depuis la surprenante aventure qu'elle avait vécu en compagnie de Dame Gayel et ses compagnons en route pour sauver un village fée, ses pouvoirs ne cessait de s'accroitre et de se perfectionner. Tellement que maintenant elle pouvait percevoir les battements de coeur d'une fourmis a plus d'une vingtaine de kilomètres et entrer en contact mental avec quiconque peu importe la distance qui l'en séparait.

Et c'est ainsi qu'elle put entendre, une multitudes de personnes s'étant réunis pour discuter. Les sons que ses sens lui fesait percevoir lui disait que dans cette assemblé le trouble et la peur régnait. Elle se concentra et cru entendre non pas une mais plusieurs voix lui étant familères. Fouillant dans ses souvenirs elle reconnut Garagorne, semi-dragon au caractère tranquille, et Zero, guerrier et mercenaire qui sans le vouloir avait laisser a la déesse une mauvaise premiere impression.(hrp lol yan tu voulais me prendre en otage)

Elle continua a écouter la conversation et prit la décision d'aller leur rendre une petite visite et ,par le fait même, leur offrir son aide.

Elle piqua vers l'assemblée dans le plus grand silence et vint se poser, avec toute la grace qu'elle possédait, seulement un peu en retrait du groupe. Personne n'vait remarqué sa présence. Étant de nature farceuse décida de surprendre Garagorne à l'intérieur même de son esprit:

-Toc toc toc!!! Bonjour cher ami, je me suis dis que je pourrais peut-être me joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 15 2006, 20:46

Garagorne regardait tranquillement se que lisait Zero et fit un saut!

-Toc toc toc!!! Bonjour cher ami, je me suis dis que je pourrais peut-être me joindre à vous...

Garagorne se tourna soudainement ver l'arriere, mais il ne vu personne, il etait certain d'avoir entendu Vampeska. Il se retourna silencieusement ver l'avant et sauta encore! Vampeska etait assi a ses coter entre lui et Zero. Garagorne rassurer repondit a sa question:

-Biensur, d'habitude les gens se presente mais on fera une exception pour toi, je pense que tu a assez d'habitude en combat our cette quete. Reste a mes coter et regarde les autres enter, on les connait surment.

Garagorne se retourna ver les autres et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 03:01

Andell marchait en silence dans le froid de la nuit qui se pointait. Tout aussi distraitement qu'il en avait l'habitude, sa main gauche effleurait le métal froid de la garde de sa rapière. Sa cape battait doucement dans le vent qui le faisait cligner des yeux. La lune, claire, donnait un reflet argenté à ceux-ci... des yeux de la couleur de l'or...

Pourquoi y allait-il, au juste ? Serait-il d'une quelconque utilité, avec ce qu'il avait en tête ? Peut-être ne serait-il que dans le chemin, distrait ? Mais il s'était entendu... sa propre voix qui lui disait de veiller encore un peu sur Zero. Encore qu'il eut l'impression qu'il ne le ferait en rien...

L'elfe regretta une seconde de ne pas avoir prit sa petite harpe avant de laisser s'éloigner un peu son cheval, mais l'air frais lui ramena à la mémoire combien le métal était inconfortable dans cette température.

Il rapporta son attention sur ce qui l'avait convaincu de se présenter à ce château, après tout. Les rois qui présentaient leurs meilleurs combattants... chaque race qui envoyait l'un des siens... mais les elfes de la lunes vivaient si rarement en public. Au moins l'un d'entre eux, quelqu'en soit la puissance, devait être là pour les représenter, même si ce n'était que pour qu'ils gardent leur image d' 'êtres supérieurs', comme ils se considéraient...

Des êtres supérieurs... Andell se rappelait nettement ce qu'il avait révélé sur lui même, récemment, à Zero... Lui montrer directement de ses pouvoirs, simplement à cause d'une discussion sur la puissance, l'elfe de la lune en avait ressenti du plaisir. Si l'on venait à douter en ses capacités, le ferait-il à nouveau ? Non. Certainement pas. Pas encore, du moins.

Un hénissement sortit Andell de sa rêverie, lui faisant reprendre conscience de ses alentours. Il était resté là, devant l'immense porte du château, sans bouger. Telemnar revenait déjà vers lui...

*TOC, TOC, TOC*

Trois coups à la porte, des sons si brusques et dénués de mélodie. Et pourtant, chacun d'eux étaient si importants dans le cours du temps... Il avait ressenti le bois raisonner sous les coups, se délectait de la sensation légère de douleur qu'il en ressentait. Il se demandait déjà s'il était fou de prêter attention à ces détails, mais... non. Ils étaient tous important: il le réalisait à peine encore...

Il était tard... peut-être ne verrait-il les combattants que le lendemain... ? Au moins Andell savait que Zero était là. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 16:31

Garagorne et les autres regardèrent tous les guerriers un après l'autre passer dans l'assemblée, mais peu étaient prit. Garagorne commençait à redouter que de nouveau venu allait apparaitre.

Soudain un bruit délicat frappa à la porte, le maitre de la salle se leva et ordona aux portier d'ouvrir les immenses portes. Un craquement se fit et un mince lumière se présenta et à son milieu un être entra...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Jan 21 2006, 22:51

- Euh... b'jour...

Une petite fée était parut dans l'embrasure de la porte. Galanodel pénétra lentement dans la salle, arpenta du regard les gens qui y étaient. Elle parut soudainement très embarrassée par l'attention qu'elle attirait, mais ce fut bref: la porte se fit ouvrir plus grande et Andell traversa à son tour la porte.

Beaucoup de monde. Ses yeux passaient rapidement d'une personne à l'autre . Une épée, des habits usés par les voyages, d'autres armes. Des visages jeunes, d'autres émaciés. Des bottes de cuirs, de métal. Des capes.

Un mèche de cheveux qu'il repoussa sans hâte derrière son oreille. Il tendit la main, index pointé, sentait le mince courant d'air qu'elle provoquait en se levant. Les regards étaient sans doute fixés sur lui.

Galanodel vint s'y poser naturellement: il l'avait vu, avait senti sa présence qui s'y rapprochait, de même que le contact froid de ses pieds étroits avec son doigt. Il la déposa sur son épaule, lui sourit, mit la main gauche sur sa rapière et traversa la salle sans écouter, parler ou regarder. Pour l'instant, aucune action de sa part n'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 22 2006, 00:44

Zero était très concentré dans sa lecture...il voulait en apprendre plus sur cette fameuse dague. Celle qui lui avait ammené plus malheure que autre chose avec la réaction de l'épée de son peuple...Ceci l'avait ammener à toute une aventure sur lui même. Il voulait vraiment savoir si s'était à cause d'elle qu'il avait eu tout se trouble. *Objet magique...hump...*

Il entendit la porte ouvrir et il regarda vers la lumière...une lueur bleuté rayonna sur son armur rouge...*Galanodel* Il vit celle-ci se posé sur le doigt de Andell...

*Ce chère Andell...Je ne pourrai jamais le remercier assez...Je pourrai lui parlé en plus sur le fameux virus...hump, une chance seulement moi l'ai. Cependant si quelqu'un utiliserais cette dague je crois qu'il pourrait être infecter sans l'autre épée...car ils ne sont pas élu...Mais rien à craindre elle est en sécurité maintenant*

Zero le regarda longuement...Si le monde ici avait besoin de preuve...Il serait témoin. Pour l'instant il se rassit et recommença sa lecture...Toujours soucieux du temp qu'il restait...pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Jan 28 2006, 00:47

Encore quelques pas perdus dans les méandres, puis une chaise vide... le bois couleur acajou verni, les courbes et détails fins engravés...

Andell fut prit d'un sentiment de lassitude. Pourquoi ne pouvait-il pas arrêter d'y penser, de voir, de vérifier et de replacer chaque éléments, chaque détail présent dan son contexte et son inflence sur son milieu ? Le frémissement de la lumière dans la salle, les voix qui s'élevaient dans la salle... et même le léger chatouillement que Galanodel faisait en effleurant sa peau: n'étaient-ce pas là quelques-uns des facteurs qui façonnaient à chque instant son avenir ?

Un moment, sa conscience se fit soudainement plus vague, et il fut prit d'un malaise: l'atmosphère s'était fait plus lourde pendant cet instant, alors qu'il reprenne ses moyens et ressente un frisson lui parcourir le corps... Nonchalemment, il passa sa main sur ses yeux, trop conscient que ça ne devait plus arriver, puis la porta à son sac, caché son sa cape qu'il portait, comme toujours, de côté. Il en retira une pomme dans laquelle il mordit en se relevant et s'éloignant de la pièce.

Le bruit général régressait, ses propres pas résonnants nettement plus clairement à chaque nouvelle distance qu'il parcourait. Les fenêtre laissaient passer les rayons de la lune qui l'éblouissaient chaque fois qu'il en dépassait une. L'elfe avait un peu chaud mais n'y fit pas attention. Il regardait à présent la façon dont les pierres s'agençaient autour de lui, se laissait imaginer les gens qui avaient bâti ce lieu, et qui eux aussi auraient eu leur part dans l'évolution de ses propres pensées...

Andell se prit à nouveau à penser à sa lyre. Les notes auraient eues tôt fait de lui changer les pensées. Il s'agenouilla bientôt à même le sol pour tâcher de méditer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Jan 28 2006, 16:51

(HRP: encore une semaine pi apres la quete va debuter, pour tous ceux qui veulent se joindre ces votre derniere semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Chevalier de la Dague Grise
Chevalier de la Dague Grise
Gayel


Nombre de messages : 4235
Age : 35
Localisation : À la fois proche et lointain, un lieux qui pourrait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 19/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 29 2006, 20:10

À cette heure avancé, deux cavaliers solitaires s'avançaient vers le château. Après une longue chevaucher, les naseaux fumant par cette nuit somme toute froide, les cheveaux purent enfin se reposser car les deux êtres avaient atteint l'objet de leurs recherches.

Le seigneur Zaphir et Lady Gayel mirent pied à terre. Comme deux ombres silencieuses, ils rejoingnirent la porte à laquel Metalife cogna. Les brefs coups sourd à la porte s'égrainèrent tranquillement et la porte s'ouvrit pour leur livrer passage.

La dame, silenciseuse et calme, leva les yeux sur la curieuse assemblée qui les observaient et fit basculer son lourd capuchon. Le vent froid avait rosi la peau pâle de ses joues et un temps soit peu ébouriffé ses longs cheveux. Un éclat vif et bleu, brièvement apperçut, renforça son sentiment. Elle cligna rapidement des paupières avant de détourner le regard pour n'éffleurer que rapidement le restant des gens présent.

Son compagnon et elle avaient atteint l'avant de la salle et un sourire se désina sur le visage de la dame. Sans plus de surprise, elle hocha la tête en direction de Garagorne, la déesse Vampeska et de Zero. Ensuite, l'astral et la demoiselle s'inclinèrent devant les gens réunient et cette dernière prit la parole.

-Mes hommages gens de Folkor, seigneurs et autres guerriers ici présent. Je vous présente mon compagnon, l'astral Zaphir et je suis Lady Gayel. Nous ne sommes certe pas les plus grands guerriers mais nous souaiterions vous apporter soutient et aide dans votre aventure prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Jan 29 2006, 20:53

Une ombre massive se dirigais vers les lieux du rassemblement. Elle ressemblait étrangement à un homme, mais dégageait une étrange aura de puissance et de mystère. Elle frappa quelques brusques coups sur les portes de chènes et pénétra à l'intérieur des "murs" qui habritait les aventuriers. Adressant un bref signe de tête à Gayel et Zaphir qui venait d'arriver, il avança doucement vers les dirigents de l'expédition.

- Bonjours chèrs gens de Folkor. Je me suis un guerrier venu pour vous aidez dans votre étrange "quête". Je me nomme Azbar, quelques uns d'entre vous ont déjà eu la chance de voir de quoi je suis capable... *adressant un regard en coin à Garagorne* d'autre l'ont déjà expérimenter. Pour les autres vous ne tarderez pas à savoir ce dont je suis capable. Mais sachez que je reste toujours loyal envers mes amis et ceux qui m'ont aider.

Sur-ces mots il ce dirigea vers Lady Gayel afin de discuter quelques peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeLun Jan 30 2006, 18:56

Tous les hauts plasser garderent silence quelque minute pour regarder les trois nouveaux venu. Une dame qui ressemblait etrangement a une deesse des temps ancien, un homme astral qui ne parlait peu et un mage tres puissant.

Le silence prit quelque temps de plus avant de s'evanoir par une voix:

-Vous etes les bienvenue parmis nous.

Garagorne s'avait lever dans l'assembler et continua son discour:

-Je sais que j'ai causer plusieur trouble parmi vous et que certain n'ont toujrs pas acerri ma confiance. Meme si on n'est pas du meme coter du combat ceci sont des temps difficile et nous devons cooperer ensemble pour parvenir a detruire cette menace.

Garagorne hocha de la tete les trois guerriers et les invita a prendre place dans l'assembler, visiter un peu le chateau ou tout simplement discuter pendant que les derniers arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeJeu Fév 02 2006, 00:33

Méditer... Les bruits qu'il entendait nettement, malgré la distance le séparant de la salle ou étaient les autres. Les pas, des centaines de bruits de pas... le bruit de froissement de vêtements, normallement imperceptible. Et le raisonnement métallique de quelques armures. La porte d'entrée qui s'ouvrait. Deux pas distincts qui s'avancent.

Méditer... Être conscient de tout volontairement. La présence des gens, leur position... La couleur de leurs vêtements. Chaque détail comptait dans le flot du temps. Garagorne et Zero qui étaient depuis le bébut dans la salle. Gayel et Zaphir arrivés par après. Et Azbar. Sa propre conscience vagabondait dans tout le chateau, mais devait grandement peser dans toute la bâtisse en se moment. Les gens le remarqueraient-ils ? Lui du moins les voyait trop bien...

Il n'était pas malheureux, non. Il le faisait par choix. Il avait choisi de même de s'imposer cette conscience constante de ce qui se passait autour de lui, et souhaitait s'habituer à cet état. De même, il se fixait ses limites; il avait décidé, maintenant et pour toujours, de ne jamais aller jusqu'à sonder les pensées des gens -du moins jamais volontairement-... encore que ce ne l'aurait pas dérangé de savoir à quoi ils pensaient. Mais qui sait... peut-être un jour...

- Hé, Andell !"

Galanodel avait quitté son doigt était lui criait pratiquement dans l'oreille. Elle le vit sortir de sa rêverie, revint devant ses yeux en faisant la moue.

"Bon ! Je sais ce que tu fais, mais tu devrais arrêter un peu. Tu sais que plusieurs vont se poser des questions par rapport à toi si tu continue d'agir comme ça ? En tout cas, tu n'es vraiment pas aussi discret que tu le voudrais normallement. Tu devrais...

- Tu as raison, je n'arrêterai pas, mais je ferai attention... Tu veux peut-être aller voir des gens de l'autre côté ? Tu as quelques connaissances là-bas...

Andell lui souriait doucement, lui donnait une expression presque folle considérant son état d'esprit. Mais la fée ressentait ce qu'il vivait et savait qu'il se portait bien malgré tout... Il livrait une lutte en lui-même, mais il la contrôlait. Galanodel hocha de la tête et s'envola vers l'endroit où étaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeVen Fév 03 2006, 18:51

-Ayoye! Ayoye! Les postes de candidature pour cette mission sont fermé. Si vous avez oublié de presenter du monde il sera de votre responsabilité de retrouver le groupe pour vous joindre à eux!

Le roi se rassi tranquillement sur sa grande chaisse et regarda ver sa gauche Garagorne qui se preparait à partir. Garagorne se tourna ver lui et lui dit:

-Nous dormon au chateau se soir et nous allon partir dans la douce matinée très tôt. Je vais aller reconstituer le groupe dans la salle de réunion et leur dire nos premiers pas.

Le roi lui sourit gentilement et proclama:

-Je te fais confiance mon petit, votre première destiné est le village de Mostbo. Le magicien Gélois s'y trouve c'est lui qui a découvert le parchemin.

Garagorne fit un mouvement de tête pour y montrer sa comphrehension et quitta l'assembler, derrière lui Zero et Vampeska.

Arriver dans la salle de réunion Garagorne demanda à Vampeska de contacter tous les autres membres pour leur dire les rejoindre. voyant qu'elle l'écouta attentivement et réussi à contacter tous le monde. Il se rassi à une chaisse qui prenait place au milieu de la table, attendant que les autres se montre pour leur dire la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Fév 04 2006, 15:55

Zaphir entendit un message qui disais d'aller dans la salle de réunion, mais d'où pouvais venir se message, sans poser de question l'astral s,en alla vers la chambre de réunion, il entra et vit trois personne, Garagorne assit au centre , Zero et Vampeska au à ses côtés, Zaphir déposa son arc et son carquois, il s'assit à la grand table et attendis que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Fév 05 2006, 00:21

Le message avait sans doute été envoyé à Andell aussi, mais son état de conscience en était là où il était complètement isolé de tout contact direct avec ses alentours. Il observait sans jugement, sans déduction les moindre mouvements, les moindres sons, les présences-même des gens.

Il commençait à comprendre, à voir les courants généraux des choses dans le temps. Il commençait, à force de rester dans cet état, à voir l'influence de chaque action sur le futur proche. Et plus il observait... plus il voyait loin...

Galanodel s'était quant à elle -et bien malheureusement- égarée un moment dans le château. Elle avait arpenté maints couloirs, avait évité de changer d'étage bien qu'elle en eu souvent l'occasion... Elle fut tout aussi tentée de se téléporter simplement et rentrer à nouveau par l'entrée, ou alors de jetter un coup d'oeil dans le cours passé du temps pour voir quel chemin elle avait prit pour arriver jusque là, mais...

Non. Andell était là: sa conscience morale était trop forte pour son impulsivité. Elle se rappelait toujours l'interdiction d'Andell. Ne pas utiliser les pouvoirs. Ne pas révéler ses secrets. Il avait raison...

Finalement, elle parvint à retrouver son chemin jusqu'à la salle principale, pour se rendre compte que...

- Plus personne ? ... Allo ?

*Ça ne doit pas être là, où alors tout le monde est déjà allé au lit ? À la même heure ? Ils ne seraient pas déjà partis, tout de même ?*

À nouveau, la tentation... Simplement un petit coup d'oeil dans la trame du temps... personne ne le remarquerait... Mais non. Andell ne l'avait pas prévenu simplement pour qu'on ne découvre rien sur elle, c'était tout aussi pour lui éviter des soucis causés par la magie...

Elle finit par rejoindre Andell qui, dans sa transe, était resté sans réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeDim Fév 05 2006, 10:38

Zero lisa toujours son livre sur la fameuse dague qu'il avait laisser dans la forêt d'Andell. Après déja nombreuse page de lus. Il suiva le groupe jusqu'a une autre salle. Il salua tout le monde et voyait une certaine tension avec Vampeska, oui il a voulu l'atacher mais il faut essayer de comprendre...Elle avait sauté sur Dame Gayel. Il s'assit de nouveau et recommença à lire. Il lui restait que quelque page et s'était très pationant. Lors de sa lecture tout le monde prit place autour de la table, sauf un...Andell suivit de Galanodel. Zero savait qu'ils étaient proche...Même très proche.

-Excusez moi, je reviens sous peu. J'ai quelque chose à aller faire.

Il s'eloigna toujour livre au bout du nez. Il zigzaga de peine et de misère ne voulant pas décrocher de son livre. Il voulait le finir...Il arriva enfin devant un silouhete acroupis sur le sol...Il avança et se colla pratiquement à lui.

-Ceci est le courant du temps....BANG!!

Zero avait lu la dernière ligne de son livre et l'avait fermer avec rigueur. Voyant que ceci dérangea pas Andell il se posa question.

-Alors...Toujours aussi muet...Vous m'écoutez au moins?...hm...Mais qu'est-ce qui vous arrive Andell...

Zero regarda Galanodel pour une petite réponce mais peut être qu'elle ne dirait rien. Alors Zero fit de même, il se mit sur le sol et commença à méditer pour peut être trouvé la réponce de cette acte venant d'Andell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeMer Fév 08 2006, 23:39

Gala nodel regarda machinalement Zero, Andell, puis Zero encore... Que pouvait-elle bien dire ? Qu'Andell était plus l'espace autour d'eux qu'une personne à part entière en ce moment ? Non, ce serait bête. Et l'elfe de la lune ne voudrait pas non plus être coupé dans ce qu'il faisait...

Elle regarda Zero qui s'asseyait à son tour, résigné à voir ce qui arriverait. Son regard se reporta sur Andell. Pas très divertissant, rester avec lui en ce moment...

- Zero, pas vous aussi !"

Tant pis, valait mieux briser le silence: ça lui ferait un peu de compagnie, au moins.

"Allons allons, relevez-vous ! Je ne suis pas ici pour attendre que tout le monde reste assis à penser..."

Elle rougit un peu en réalisant qu'elle parlait à l'impératif. Pourquoi donner des ordres... et surtout à sa taille ? Elle ne pouvait très certainement pas se le permettre. Valait probablement mieux se faire petite et accepter que les autres était plus... imposants...

"Eum... Vous ne voudriez pas discutter un peu, ou au moins m'indiquer où sont les autres ? C'est que je m'ennuie, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir
Ange De Lumière
Zaphir


Nombre de messages : 1703
Age : 104
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeJeu Fév 09 2006, 17:05

Zaphir était assis a la table avec les autres, personne ne parlais le silence y était maitre. Zaphir se retourni et ne vit que du noir sans sens rendre compte il tomba de sa chaise sans connaisance.

Consient de se qui lui arrivait, il se concentra pour en savoir plus, se qu'il vit cette fois n'était pas le passer mais plutot le futur cette vision de se qui allait lui arriver ne se terminais pas dans sa tête, il ne pouvait pas croire que cela allait lui arriver, même si sa lui avait presque arriver dans le passer. Il l'avait vut dans sa dernière visions.

Zaphir se réveilla, il espérait ne pas avoir trop déranger les autres, il se rassit et repensa a tout se qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Garagorne
Tornade lunatique
Garagorne


Nombre de messages : 459
Localisation : flying
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeMer Fév 15 2006, 19:32

Garagorne remarquant que pas tous le groupe c'était présenté au conseil se retourna ver ceux arrivé et proclama:

-Retrouver tous ceux qui se sont embarquer et dites leur que je mes mon campement à la sorti de la ville et quand tout le monde sera arriver je quitte, et si cela prend trop de temps je quitte avec ceux qui se présente!

Garagorne sorti rapidement ver la sorti de l'assemblé et alla rejoindre le roi de la ville. Il était assi tranquillement sur son throne parlant avec des marchands. Garagorne lui montra un geste d'amitié et le roi proclama le silence des marchans pour ensuite demandé la requête du demi-dragon.

-Nous parton dans peu de temps.

Le roi compris le message montra du doight une carte accroché sur le mur de la pièce. Garagorne lui proclama sermont et sorti la feuille de l'encadrement et sorti de la pièce.

Garagorne quitta rapidement le château sans rencontrer personne fesant parti du groupe, marchant dans le petit village calme et relaxant Garagorne ne quitta des yeux la carte. Il apercut la sorti du village, prit les nombreux chevals offert par les palefreniers et les attacha à un arbre d'où il monta le campement attendant tranquillement les autres...
Revenir en haut Aller en bas
vampeska
Chou bouilli
vampeska


Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois, le monde entier est ma demeure...
Date d'inscription : 03/09/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Fév 18 2006, 13:35

Vampeska fut la première a répondre a l'appel du semi-dragon:

-Je vous accompagne cher ami, mais je ne restarai pas tres longtemps a vos coté je vais devoir m'absenter pour aller me nourrir. Alors considérer ma présence au sein de votre groupe. Sur ce je vous suis jusqu'au village et je men irai par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Maître Guerrier
Zero


Nombre de messages : 2035
Age : 35
Localisation : In a distant land...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitimeSam Fév 18 2006, 18:46

Zero ouvrit les yeux. Il avait resssentit un malaise au fond de lui. Il se leva et regarda Galanodel. Il était perdu. Zer oregarda partout, i lse sentait mal et vide. Ceci l,avait frapper de plein fouet. Cependant il ne s'avait pas d'ou cela vevait.

-Huh...Je susi désolé Galanodel, je crosi qu'il sont tous partit. Je l'ai présentit. Andell nous quittons les lieux alors suivez nous si vous voullez être de la partit.

Zero commença à marcher il ne voulait pas parler. IL se sentait mal ne sachant pourquoi. Il se promena très lentement et vit Garagorne au loin. IL s'arrêta et le regarda pendant lnogtemps. Il le fixa au moins pendant 10mins sans cesse. Il ne savait pas pourquoi...

-Garagorne...je...pourquoi?...

Zero arrêta de le regarder et alla s'assir prêt d'un arbre. En espérant que le malaise disparaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowzero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre des Races... Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre des Races...   La Rencontre des Races... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre des Races...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Quête, aventure, histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser