L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de plusieurs vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azbar
Cornichon débile
Azbar


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/08/2005

L'histoire de plusieurs vie... Empty
MessageSujet: L'histoire de plusieurs vie...   L'histoire de plusieurs vie... Icon_minitimeJeu Jan 19 2006, 21:12

L’histoire que je vous raconterai aujourd’hui a été depuis longtemps vécue, écrite, et bien malheureusement oubliée. Bien peu de gens ont eu la chance de lire cet écrit dans leur vie, car elle a été enseignée à bien peu de gens. Je vous conseil donc d’ouvrir bien grand vos oreilles et de faire bien attention à ce que je dis, car c’est peut-être la dernière fois que cette histoire sera compté en ce monde. Prenez donc un siège et installez-vous confortablement au coin du feu, car le récit qui suit risque d’être très long. En l’occurrence, je l’ai nommé L’histoire de plusieurs vies… Il sera divisé en 3 parties. La première s’intitulera Arraba. Elfe des ombres au grand cœur, cette partie relatera de la vie du loup de millénaire. Une histoire n’ayant jamais été comptée ni même connue de quiconque jusqu’à présent. La deuxième partie se nommera Azbar. Démon sanguinaire, il s’est lui-même donné le titre de Prince des enfers. Malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ça vie lui aura valu bien des surprises. Enfin, la troisième et dernière partie sera nommée La fin d’une flamme… Chaqu'une de ces histoires seront racompté de la bouche même de leur créateur... de la bouche même de ceux qui ont vécues ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne.jdhosts.net/
 
L'histoire de plusieurs vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section rp :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser