L'Antre de la Dague Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Dague Grise

Mémoire ancestrale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MD alias Andell

Aller en bas 
+8
horcoff
endy
Zero
Maryla
Gayel
Andell
Azbar
Zaphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 09:51

Content que ton supérieur s'a bien été son opération. Ce qui te laisse la tranquillité au travail sans se faire surveiller!

Sinon pour l'école, tu étudie dans quoi déja?? et BRAVO pour les bourses, je te souhaites bonne chance! Faut avoir l'espoir pour gagner qui sait Very Happy

Sinon c'est toujours gentil d'aider les autres, mais faut pas non plus trop se retarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 08:51

Very Happy

J'étudie en infographie pré-impression. Ça inclut de la mise en page de document, de la correction de texte, du traitements d'images vectorielles/matricielles, de l'optimisation des profils pour imprimer optimalement des documents graphiques... etc.

Sur une autre note, je suis en train de développer une dépendance au jeu Terraria.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 03:25

ah ouache ... terraria ... je pensait que l'univers du jeu vidéo avait toucher le fon avec minecraft et puis il ce son dit ... hey .. on a fait un jeu 3D plein de grosse pixel vraiment moche qui a super fonctionner ... tu crois que si on rend sa encore plus moche le monde von embaruqer ?

et ainsi est née terraria ...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 10:33

C'est 2d, et tu n'y as visiblement pas joué pour la peine avec tes deux frères pour dire ça.

C'est ben meilleur que Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
horcoff
Dragueur de rutabaga



Nombre de messages : 3796
Date d'inscription : 22/11/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeVen Mai 03 2013, 17:52

ca ressemble a quoi Razz je pourrais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 06:42

Andell a écrit:
C'est 2d, et tu n'y as visiblement pas joué pour la peine avec tes deux frères pour dire ça.

C'est ben meilleur que Minecraft.

Je sais que cela est 2 D , je fesait juste entrer dans la tête des concepteur du jeu qui ce son dit , si un jeu merdique comme minecraft a pu fonctionner , si jamais nous ferion encore pire , cela pourrait encore mieu pogner !
et voila comment est née terraria ... ce jeu 2 D vrm horrible ou tu creuser te retrouver en enfer ... contre des squelette et des plaxmolle de toute les couleurs.

Jeu vraiment horrible. graphic 0/10 originalité 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 08:34

Mais j'me fout de l'originalité et des graphique quand je joue à un jeu.

Tout revient au fun qu'il procure.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 03:32

jvois pas le fun dans le jeu,

ce que tu construit ressemble a rien vue les graphic ressemble a rien, les combat ressemble a rien.

pour faire un comparaison ... Jdirait que la parti création ressemble au sims, mais si tu avait enleve tout liberté, tu peux juste construite des truc rectengulaire, moche , vide , sans vie.

et la parti combat resemble a diablo2, du cliking ... mais tu enleve tout les sort et les combinaison de charactéristique. tu dois vraiment juste ... cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 09:26

C'est drôle quand même, personnellement je n'ai jamais réussi à embarquer dans les Sims. :/

Terraria a fait son temps. On passe à Dragons Crown.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 00:48

surment déja meilleur ! Razz

je game beaucoup moin, mais quand je le fait je suis pas aml sur league of legends ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 08:51

Je game juste quand mes frères veulent de la compagnie sur des jeux Multiplayer... et qu'ils trouvent qu'on ne fait pas assez de trucs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 04:27

Beaucoup de gaming pour les winter-een-mas ! Sinon je me suis vraiment calmer niveau jeu. j'ai recommencer dofus tout récament par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeMar Mar 04 2014, 08:18

Je dois finir Xenoblade un moment donné. Très bon jeu.

Parlant de jeu qui ne ressemble à rien, je viens d'en finir avec Risk of Rain.
C'était correct, mais je n'aurais jamais enbarqué si le sniper n'avait pas eu un gameplay qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeMer Juin 04 2014, 03:13

Série hockey l'oblige j'ai pas mal jouer a NHL 2014 c'est dernier temps. j'ai perdue tout talent pour les jeux de console cependant ... j'ai eux toute la misere du monde a vaincre un adversaire a medium avec certain avantage dans les reglage.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 15:51

Ouh... ils sortent encore des jeux de sport à chaque année ?

Les gens continuent à en acheter ? Me semble qu'un moment donné, tu as fait le tour du gameplay et y'a pus d'innovation. Juste des joueurs qui changent...
Revenir en haut Aller en bas
Oromron
Dragueur de rutabaga
Oromron


Nombre de messages : 3021
Age : 33
Localisation : n'importe ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 30/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeMar Juin 17 2014, 04:59

Je suis d'accord. Généralement je change seulement au 4 ans environ. Parce que entre chaque année il n'y a pas assé de différance. Mais j'ai acheté le 2014 parce que Martin Brodeur était sur la couverture du jeu. Le fan en moi n'a pas pu faire autrement que d'acheté le jeu avec mon idole sur la couverture. Je me retrouve donc avec NHL 2004,2008,2012 et 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Ange gardien



Nombre de messages : 7138
Date d'inscription : 22/08/2005

MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 13:51

Ah, ben là, si c'est du fandom spécifique, tu n'as pas besoin d'excuses. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MD alias Andell - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MD alias Andell   MD alias Andell - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MD alias Andell
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Dague Grise :: Section Publique (Hrp) :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser